Adele

Publié le par MaLoU

Cette femme a quelque chose d'incroyable ! Elle a une voix fabuleuse!! je sais pas je l'adore...

j'aime 3 chansons en particulier :

-set fire to the rain

-rolling in the deep

-someone like you

elles sont géniale surtout quand on les ecoutes a fond! x)

a vous d'en juger vous me dirais ce que vous en pensez!

  images.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui ! C'était pas pour le baptême de Joia avec Tonio ?
Répondre
M
<br /> mdr non non jme souvient (ptdr c tro con) en faite on été tous invité chez toi et s'est fait engeuler psk on ete tjr dvant la tele a l'ecouter et apres on l'a ecoute tte la soiréé sur l'ordi !<br /> :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais j'avoue elle est incroyable cette fille elle a une voix super ! Le mieux c'est que c'est moi qui te l'ai fait connaitre cette chanteuse :)<br /> <br /> <br />
Répondre