s.o.s polution!!!

Publié le par MaLoU

ècpèce de vilains pitis bons hommes!!! vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites!!!

on vas bientôt tous crever! si chacun fait des  petits  éfforts de son coté et au quotidien ex:ne pas jeter les papiers par terre, faite les petits trajets à pied ou à vélo, nous pourrons peut-etre gagner 3 / 4 joursde vie en plus c'est foutu ...)1226128704.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais à fond ! C'est les raines qui traînent le traîneau ? Mon cul ouais ! Moi je dis il y a un gros camion qui pollue bien !!
Répondre
M
<br /> C SA FAUTE x)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ptdr j'avou c lui ki pollue tte la terre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est le pere noel qui a roulé desu avec con camion<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr j'aime le 3/4 de jours !! enfin nous on peut parler quand même ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre